Top Social

la santé, avec ces hauts et ces bas

|
nous connaissons tous dans nos vies des périodes plus difficiles que d'autres. je suis au plein coeur d'une de ces périodes. la santé, vous avez pas idée à quel point c'est important... ou peut être que oui.
en ce moment, c'est la santé de ceux que j'aime qui prend toute mon attention. alors les découvertes inspirantes seront peut être moins fréquentes dans les quelques semaines à venir... ou peut être que d'écrire ici sera la «diversion» dont j'ai besoin pour me sortir la tête de l'eau.
5 commentaires on "la santé, avec ces hauts et ces bas"
  1. Anonyme19 h 05

    Mes pensées t'accompagnent, bonne chance!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme04 h 08

    Bon courage à toi.. Je sors tout juste de cette même passe difficile, où tout ramène à de sombres inquiétudes...
    Prends soin de toi et de tes proches...

    RépondreEffacer
  3. Dans les moments dificiles, il faut savoir conté sur l'appui de nos amis, ne pas tout garder pour soit cela nous aide beaucoup à passer à travers les dures épreuves
    de la vie.

    Bon courage et nous sommes avec toi.

    RépondreEffacer
  4. wow

    merci. je suis vraiment touchée. merci de votre belle générosité. dans un monde que l'on croit trop souvent inhumain, on rencontre plein de bonnes personnes. c'est ce que je ne cesse de dire à mes proches ces temps-ci : tout le monde n'est pas méchant comme à la télé...

    RépondreEffacer
  5. Bon courage Guylaine

    On se voit peu, mais je pense souvent à toi et j'y penserai encore plus durant les prochains jours.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9