Top Social

suivre paulo coelho

|
j'aime beaucoup les livres de paulo coelho. j'aime bien son idée de la vie où on ne contrôle pas tout; qu'il faut plutôt avoir les antennes allumées pour saisir le moment.

son prochain roman, «la sorcière de portobello», sortira en mai. les trois premiers chapitres sont déjà en ligne, en français.

paulo a son site et aussi son blog qui nous permet de le suivre dans ses réflexions et sur la planète.

«Depuis le 20 Mars, je fais ce voyage qui fut la façon que j’ai choisie pour célébrer les vingt ans de mon pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle. Il m’a mené dans trois continents différents (Europe, Afrique, Extrême-Orient), et m’a permis d’établir un contact immédiat avec des milliers de lecteurs, car il m’est impossible d’envisager de commémorer quoi que ce soit sans leur présence.»

à lire aussi, ses chroniques dans ode magazine.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9