Top Social

les prix d'adobe pour étudiants

|
adobe décerne des prix à chaque année pour les travaux d'étudiants. c'est une bonne idée (qui va de soi, il me semble) puisque leurs logiciels sont incontournables dans l'apprentissage du design graphique (ou tout ce qui touche le monde visuel).
les prix de cette année sont sortis dernièrement. on en parle dans grafika en ligne.
c'est le prix photos digitales qui a grandement attiré mon attention. après avoir appris à retoucher les photos pour leur en retirer toute humanité, nous voilà dans le sens inverse : la photo «travaillée» pour en faire ressortir tous les défauts.
étrange.
j'aurais bien aimé voir tous les projets à dans un format qui m'aurait permis d'en apprécier la qualité. bien dommage de voir tout ça en format timbre-poste...
si quelqu'un trouve une autre adresse pour mieux les voir, s.v.p., m'en faire part.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9