Top Social

je blogue (aussi) ailleurs...

|
marie-chantal turgeon m'a demandé d'être collaboratrice sur son blog. ça m'a fait vraiment plaisir, d'autant que je n'aurais jamais «bloguer» de ma vie sans sa passion contagieuse. donc, de temps à autre, j'interviendrai sur le sien. j'y parlerai créativité, design et des choses stimulantes, inspirantes qui passent devant mes yeux...

aujourd'hui, j'ai présenté un petit exercice créatif à faire en temps de canicule (exercice que j'avais proposé ici il y quelques semaines). j'ai fait un deuxième «pocketbook» et j'en présente toutes les étapes ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9