Top Social

suite et fin de mon pocketbook

|
j'ai terminé! après avoir collé/gouaché/dessiné sur ma feuille voici le résultat :

toute la page 8,5 po x 11 po

une double-page

une autre double-page


pour voir le projet de départ, lire le commentaire du 10 juin dernier
2 commentaires on "suite et fin de mon pocketbook"
  1. Anonyme09 h 20

    Très beau.
    Je suis juste frustré qu'il n'y ait pas une image à échelle réelle.

    RépondreEffacer
  2. merci !
    :)
    pour le commentaire sur le format.
    étrangement, je n'avais jamais pensé les mettre disponibles plus grand. je vais en tenir compte désormais.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9