Top Social

signez pour orford

|

je suis, la plupart du temps, complètement découragée de la politique. on vote pour les moins pires, par stratégie. c'est d'un désolant...
la machine politique est grosse et dès que les politiciens sont élus, ils semblent tout faire pour tirer le maximum des avantages d'être au pouvoir (pendant qu'il y sont).
le cas orford en est un bon exemple...
et comme je viens de sherbrooke, que le mont orford est devant moi quand je suis au chalet, qu'il est visible du coin king/belvédère à sherbrooke, on veut le garder «libre».
vous signez ici si ça vous intéresse.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9