Top Social

parce que le printemps s'en vient
et que ça va germer !!!

|
il a fait froid de manière intensive dans la dernière semaine, mais les pouces verts ne peuvent s'empêcher de rêver... et de planifier ! penser aux semences, aux compositions des plates bandes, bref, rêver surtout à se mettre les deux mains dans la terre et de, bientôt, rechercher la petite feuille verte... désespérément.
pour vous mettre dans l'ambiance, je propose ces quelques sites à vocations diverses (parmi les milliers possibles!)


un site rafraîchissant, je ne trouve pas d'autres mots. des photos où l'échelle a été quelque peu transformé par deux photographes français. vous ne regarderez plus le végétal de la même façon, promis

pour poursuivre en image, à voir, le travail d'une photographe anglaise, fleur olby. j'ai découvert son travail via un livre que j'ai acheté il y a quelque temps. de très grande qualité et très différent du travail des précédents.

un site de jardinage, qui analyse notre relation avec le jardinage et la vie moderne. (en anglais)

et finalement, côté bonne action, un site internet qui vous donne une bonne idée, par une animation flash, du peu de soin que le québec met à protéger son (notre) territoire forestier. avec une pétition en ligne à signer et un nom qui parle « on dort comme une bûche ».
2 commentaires on "parce que le printemps s'en vient
et que ça va germer !!!"
  1. Anonyme18 h 41

    bravo soeurette, tu m'épattes!
    Tu n'arrêtes jamais de créer, je t'envie.
    J'adore aller sur ton blogue et me mettre à ton parfum d'intéret !
    Bravo, continue je te trouve merveilleuse!
    Ginette

    RépondreEffacer
  2. Hi!

    Nice miniatures!!

    Sorry, I can only (at this stage, being such a lazy bastard not having auto-translated the text in your posts) LOOK at the pictures, even thou I took french for three years at school..

    Sad to say, I only get bits of it.

    Well, Live well! :)

    P-L

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9