Top Social

chocolat : saveurs orginales, graphiquement original

|

en voyage, je vais toujours visiter une épicerie. par intérêt, mais aussi pour avoir de quoi grignoter à l'hôtel. à vienne cet automne, au abord de la caisse, je suis tombée sur cet assortiment de chocolat. zotter, c'était bien autrichien. les étiquettes m'ont tout de suite séduites. wow, un produit tellement artistique dans une épicerie de quartier.

je ne crois pas que l'on retrouve ces produits ici (les étiquettes sont en allemand), mais pour ma part, j'en ai rapporté plusieurs : au safran, au café, au chili. à voir (à défaut de pouvoir y goûter) sur leur site les variétés comme : ananas et paprika, moka et chanvre, café et moutarde.
les chocolats zotter
le site de l'illustratrice
2 commentaires on "chocolat : saveurs orginales, graphiquement original"
  1. Anonyme14 h 12

    J'ai découvert le packaging des chocolats Jeff de Bruges ils sont MAGNIFIQUES ! J'écoute l'émission La cible (émission française comme notre émission : Le cercle) et un des cadeaux c'est du chocolat, et il semble tellement bon puisqu'il est bien présenté !
    Malheureusement, je n'ai pas trouvé de belles photos sur le site...

    http://www.jeff-de-bruges.com

    Si jamais tu peux écouter l'émission tu pourrais voir.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme14 h 12

    C'était Sophie :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9