Top Social

expo et salon

|
je voulais y aller l'an passé, je l'ai manqué. et cette année, c'est julie beaudoin qui m'en parle. C'est ce qu'il y a de bien avec les débats, vous m'écrivez plus souvent...
voilà ses suggestions :
• L'Expozine, un salon montréalais des fanzines, bandes dessinées et petits éditeurs. C'est samedi le 26 novembre, de 11 h à 18 h au 5035 St-Dominique, entre Laurier et St-Joseph (sous-sol d'église)
pour ma part, ça m'intéresse particulièrement parce que j'aime beaucoup le monde de l'édition. Les petites maison d'éditions indépendantes publient souvent des projets différents, bien sentis et originaux. j'en recherche/achète toujours quand je voyage. je vais sûrement y aller.

• L'expo Masters of Panick des affichistes de Seripop et Gunsho quiutillisent la sérigraphie, l'illustration et le graphisme comme medium. Ça se passe du 20 octobre au 20 novembre chez Mme Edgar au 6370 St-Hubert (Plaza).

merci julie
:)
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9