Top Social

talents d'un jeudi

|

j'ai découvert récemment les oeuvres de Tom Abbiss Smith (angleterre). j'aime beaucoup ses harmonies de couleur et les formes coupées grossièrement. son site présente une foule de projets, faites le tour, tout est vraiment intéressant.

«Through both contemporary and traditional techniques such as digital collage, print making and painting, Tom explores shape and form to produce abstract works and illustrative outcomes.»

découvert ici.

je suis jalouse des ateliers de Monica Dengo, artiste italienne qui donne des workshops de calligraphie vivante et artistique à plusieurs endroits sur la planète. ça fait partie des cours que j’aimerais suivre un jour. c'est sans doute la raison pour laquelle ce n'est pas la première fois que j'en parle... voici quelques photos de son workshop de venise en 2016. ça me fait rêver... magnifique.

visitez ses autres albums pour en voir plus.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9