Top Social

nouveautés à la boutique

|

j'ai beaucoup travaillé cet été. j'ai profité de ce temps pour créer plusieurs projets. je vous présente aujourd'hui la version finale d’Épices nomades, mon dernier zine.

j'aime bien les mélanges d'épices qui donnent des saveurs différentes à nos plats. j'en ai choisi sept que je présente dans ce livre. plié, vous avez les recettes, ouvert, le dos est utilisé comme affiche. j'ai ajouté des étiquettes autocollantes à l’ensemble et j'en ai ajouté une pour votre propre mélange. il est maintenant disponible à ma boutique en ligne (voir plusieurs photos).


j'ai aussi fait ce duo de cartes de petit format à joindre à un cadeau. impression manuelle en deux ou trois couleurs. j'ai placé deux modèles par enveloppe, mais si vous préférez deux exemplaires du même modèle, je peux le faire aussi. tous les formats sont légèrement différents, mais ça tourne autour du 3" x 3".
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9