Top Social

vous aimeriez organiser une exposition?

|

«le magasin» est un petit espace à l'entrée du centre d'essai en art imprimé Arprim. un espace qui a bien du potentiel. j'y ai organisé l'exposition «L’officielle rentrée imprimée des élèves de Ste-Arprim de Belgo» en septembre dernier et j'ai adoré l'expérience.

il y a appel de dossier pour la programmation 2017-2018. si ce genre de projet vous intéresse, vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer votre dossier.

j'ai maintenant une autre proposition pour l'an prochain. une surprise. je vous en parle si mon dossier est retenu.

tous les renseignements ici.




Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9