Top Social

atteindre ses objectifs?

|

on fait des listes, et des listes. on inscrit nos objectifs et on n'y arrive pas... j'ai essayé diverses façons à travers les années. un ou deux conseils, d'abord faire des listes réalistes et découper les tâches en petites plages de temps.

sur ce billet, vous trouverez des idées, des méthodes, des applications qui vous aideront à atteindre ce que vous voulez. ça peut servir pour des objectifs à long ou à très court terme. j'ai essayé la technique Kaban, qui a bien fonctionné pour moi. voir avancer mes petits post-its à travers les colonnes est encourageant. mais on propose vraiment plusieurs choses. à lire si vous en avez besoin d'un outil d'organisation ou de motivation.

* un petit extra, mon gabarit d'agenda gratuit disponible ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9