Top Social

deux artistes, style papier découpé

|

je cherche partout. j'ai découvert ces deux projets sur le site behance.

il faut voir les collages «à la matisse» de Zenji Funabashi (japon). des mises en page et des images coupées aux ciseaux. j'adore le choix des couleurs, la force et la simplicité des formes. plusieurs beaux projets à voir, que ce soit sur du papier ou dans l'acier.

aussi, de montréal, Pascale Sévigny-Vallières. je vous envoie vers une recherche de personnages, surtout destinée à une clientèle enfantine. c'est souriant, coloré et aussi coupé aux ciseaux. c'est le large éventail de sa galerie qui m’a plu. j'ai aussi beaucoup aimé le projet «a kind of answer», d'un tout autre genre.




Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9