Top Social

création de zines

|

j'ai écoulé plusieurs titres en édition limitée dans les dernières années. pour certains, j'ai décidé d'arrêter la production. pour les autres, ils sont toujours disponibles ici.

je suis dans le développement d'idées en ce moment, car j'aime faire ce genre de livres. j'ai quelques sujets en tête que j'explore pour l'instant. j'ai utilisé pinterest pour me faire ma propre petite librairie. vous pouvez voir mon tableau dédié à ce sujet ici. j'ai trouvé des petites merveilles, des façons de faire très originales, pas toujours des zines, mais des concepts qui pourraient se coller à la production d'un livre à petit tirage.
à suivre...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9