Top Social

vos meilleurs crayons?

|

avez-vous du plaisir à vous retrouver devant le mur des crayons dans une boutique? on en achète malgré qu'ils soient de plus en plus chers et on finit par avoir nos préférés.

avec quoi faire vos jeux de lettres, vos dessins ou vos doodles? voici un billet sur le site de creative market qui en présente plusieurs.

à mes sessions de dessins du samedi, j'utilise de plus en plus souvent des crayons à l'encre qui se dilue à l'eau (papermate) quand je veux ajouter des ombres, je passe sur ma ligne avec un pinceau mouillé. ça donne un résultat que j'adore.

j'aime bien le classique «sharpie», mais je le trouve un peu trop généreux et il m'oblige à n'utiliser qu'un côté de la feuille, ce que je trouve dommage.

et vous, qu'utilisez-vous?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9