sur ma table en ce moment

dimanche, février 19, 2017

Arprim organise une soirée coloriage pour la nuit blanche qui aura lieu le 4 mars prochain. j'ai fait quelques dessins qui seront offerts comme images à colorier ainsi que plusieurs autres artistes. ça devrait être une activité souriante. j'y serai une partie de la soirée pour relier les images que vous aurez choisies.

j'ai travaillé à une façon simple et rapide de relier les feuilles. j'ai fait quelques tests à l'atelier avec un perforateur qui vient du bureau de mon père. j'avais trouvé cette reliure avec élastique et trombone sur le web. les élastiques bleus viennent du postier qui en laisse un tous les matins autour du paquet de courrier au secrétariat de mon école. notre secrétaire m'a dit en avoir des tonnes et ne pas savoir quoi en faire. eh bien voilà! l'image sur la pages «test» de l'image est de Julie Parent.

aussi, je travaille à un livre pour l'expo «Reader’s Art: Control/Alt/Shift» au Minnesota Center for Book Arts. j'ai décidé de faire un livre d'une structure «tunnel book», avec des personnages qui manifestent, des caméras de surveillance, un policier, des pancartes, des écrans, etc. je viens tout juste de commencer. voici ma première maquette.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page