Top Social

avoir du temps...hors ligne

|

j'ai toujours dit que le vrai luxe dans la vie était d'avoir du temps. oui, en quelque sorte. mais si on remplit son temps de million de choses à faire, on n'a plus vraiment l'impression «d'avoir du temps». c'est ce qui m'arrive en fait, à vouloir faire trop de choses, d'en prendre large et de finalement passer beaucoup trop de temps devant mon ordi.

C'est la raison pour laquelle j'ai bien aimé ce court billet sur le site du magazine Flow qui parle que le nouveau vrai luxe est de faire les choses loin des écrans. qu'en dites-vous?

l'auteur mentionne qu'une scénariste américaine très prolifique a ajouté cette courte phrase en signature à ses courriels: «Please note that after 7 p.m. or in the weekends, I do not read work e-mails. If I am your boss, I advise you to put your phone down right now.»

j'adore!

(illustration Dooder)
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9