Top Social

noël, c'est fini?

|

nous voilà le 15 janvier et je n'ai toujours pas rangé mes décorations de noël. suis-je malade docteur?

elles sont sorties depuis le début décembre, et je ne suis toujours pas fatiguée d'allumer mon petit sapin et de croiser un regard de père noël.

probablement que c'est la neige, le froid, qui font que je reste dans l'ambiance. parce qu'après on passe à la grisaille de janvier et février, non ?

autant regarder mes lumières de noël et allumer mes bougies qui sentent le sapin.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9