Top Social

la (petite) vente de feu au magasin, chez arprim

|

le magasin chez arprim offre en se moment une [petite) vente de feu. La formule de cette portion de ce centre d'essai en art imprimé change et permet cette vente. lire les informations ici.

j'y suis allée vendredi et j'ai fait quelques achats à mini prix qui m'ont ravie. j'adore la formule du sac à surprise à 2$. la vente offre plusieurs types de productions imprimées. allez faire un tour, c'est jusqu'au 25 février, du mercredi au samedi.

voici les photos de mes achats. tout ça pour un gros 7$! félicitations à l'équipe, belle mise en place!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9