Top Social

le lendemain de la veille

|

aujourd’hui en arrivant à l'atelier j'avais un beau pêle-mêle sur mes espaces de travail. une journée porte ouverte, c'est beaucoup de petits détails de dernières minutes que nous voulons parfaits pour vous recevoir.

on y met beaucoup d'effort. comment présenter les photos de Paul-André? les collages, cahiers et cartes de ma grande soeur? les encres de Christian? comment monter ma table pour que ça ne fasse pas trop? à discuter, oups, on n'a oublié le panettone. on bouge la table, une partie de la structure ne suit pas. bref, un bon petit stress dans l'air.

finalement vous arrivez. pour moi, un beau bonheur de vous voir déboucher dans notre long corridor accompagné de la famille, des amis, etc. j'adore ces journées, ça me permet de parler avec vous tous, un petit peu, d'avoir vos réactions sur mes livres et de reprendre contact avec d'autres.

en fin de journée, on ramasse tout rapidement, on met les choses les unes par-dessus les autres, on boit un petit verre de vin parce que nous sommes heureux de cette journée. il y en aura d'autres, c'est certain!





merci à tous et toutes d'être passé, d'avoir pris du temps pour jaser. votre intérêt pour mon travail est un magnifique stimulant et m’encourage à continuer.

*** j'ai indiqué hier que je donnerais 1$ au programme «la lecture en cadeau» pour chacune des ventes. pour hier, ce montant s'élève à 14$. je ferai le don à la fin décembre, car je ferai de même pour les vente en ligne d'ici la fin de l'année.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9