Top Social

planification du temps des fêtes

|

vous ne m'écrivez pas trop souvent... alors grâce à mes statistiques de blogue, j'ai pu voir que les agendas de jour et de semaine proposés à la fin du mois d'octobre ont été populaires. comme j'ai bien aimé faire l'exercice, j'ai décidé de faire des pages pour planifier le temps des fêtes.

suite à une recherche rapide, j’en ai trouvé plusieurs en anglais, mais pas en français. j'ai alors décidé d'en faire dans la langue de Molière.

vous y trouverez des pages pour planifier les cadeaux à faire, les recettes, les activités, votre liste de souhaits et une grille de semaine et de journée dans l'air du temps. j'ai utilisé des illustrations gratuites trouvées sur freepik.com et la fonte gratuite Ludicrous de Missy Meyer.

les abonnés de mon bulletin recevront le lien de téléchargement en exclusivité le 28 novembre prochain, bulletin #24. abonnez-vous!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9