Top Social

impression typo à l'école

|




voici un projet de longue haleine. j'ai acheté pour l'école une petite presse et des lettres en bois à la fin de l'année scolaire l'an dernier. pourquoi acheter cet équipement dans un centre d'infographie? parce que les étudiants aiment toucher autre chose que leur souris. certains aiment le travail manuel... de temps à autre.

mercredi soir dernier, j'ai donné mon premier petit atelier à quelques étudiantes qui se sont présentées en fin de journée (aucun étudiant, no comment). je leur ai expliqué le fonctionnement, les étapes à suivre, le nettoyage, etc. elles ont toutes imprimé un mot avec beaucoup d'enthousiasme. ça faisait plaisir à voir. certaines vont s'y mettre plus souvent par temps libre.

j’ai atteint mon objectif. j’ai des étudiantes souriantes d’avoir découvert autre chose! ce qui va sûrement en entrainer d’autres. que demander de plus.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9