Top Social

deux talents du québec

|

j'ai déjà parlé du travail de Julie Picard sur ce blogue. voilà que je découvre que cette talentueuse artiste du papier expose en ce moment au Centre culturel de Notre-Dame-de-Grâce. à voir jusqu’au 17 novembre prochain.

«Julie Picard présente ses œuvres récentes et inédites faites de journaux récupérés. Enfant du tri sélectif et du recyclage, sa pratique artistique intègre in extenso une approche écologique. ... elle élabore des constructions utilisant la récupération de matériaux à faible incidence et des modes de présentation éphémères, nomades, flexibles et déployables.»

on en parle ici et vous pouvez aussi visiter le site de l'artiste ici.

l'autre nouveauté est un lieu pour stimuler votre créativité sur la rue st-denis à montréal. Une amie a moi m'a mis sur la piste de Nathalie Houde (merci Minh) et son ifgymcreatif, un lieu offrant du temps de création en solo ou en atelier dirigé. j'en parle aussi parce que ce nouvel endroit prendrait bien vos matériaux d'artiste inutilisés en échange de crédits pour leur atelier. toute l'information est sur leur site.

je vais essayer d'aller faire un tour.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9