Top Social

Colorées, mes nouvelles cartes de Noël!

|

je viens de terminer un autre petite série de cartes de Noël numérique.

cette fois-ci, toujours à partir de mes dessins au pinceau, j'ai voulu travaillé avec de nouvelles couleurs et une design plutôt non traditionel. si vous cherchez des cartes simples et colorée, je crois que cette série vous plaira.

l’ensemble des 4 designs est disponible ici. si vous en voulez une seule, c'est possible ici.

une demande spéciale? n'hésitez pas à m'écrire!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9