Top Social

calendrier de l'avent, version 2016

|

en fait, c'est la version 2015 que je vais enjoliver. j'ai la mémoire courte. en parlant de calendrier de l'avent avec ma grande soeur, j'avais oublié qu'effectivement, j'en avais fait un l'an dernier. une nouvelle version, celle-là, c'est à moi de le remplir au lieu d'y découvrir des surprises.

mais la réelle surprise quand je l'ai ressorti ce matin, c'était d'y trouver tous les petits bouts de papier sur lesquels j'avais écrit ce que j'avais fait de «feel good» cette journée-là. des fois, j'ai fait des vraies choses sympathiques, comme déambuler dans les sections décorations de noël d'un grand magasin, ou alors me coucher tôt, parce qu'exténuée. comme vous voyez, ça varie beaucoup...

il me reste à décorer le support qui fait un peu chenu pour cette période de l'année. je vous envoie vers mon billet de l'an dernier.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9