Top Social

ça commence ce soir...

|

... et je suis excitée comme une puce. nous avons monté l'exposition hier (merci, merci ginette) et je dois dire que c'est exactement ce que j'avais en tête.

mes participants sont arrivés avec des projets papier tous plus charmants les uns que les autres. hier, ouvrir les boites et les paquets, découvrir les créations finales, c'était comme à noël et ça le sera pour vous aussi.

voici quelques photos prises (avec un cellulaire) en fin d'après-midi, il manque quelques items qui n'étaient pas encore arrivés.

petite note: le magasin du centre de l'art imprimé Arprim n'accepte que l'argent comptant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9