Top Social

-20% aujourd'hui seulement

|

vous vous souvenez, je vous ai parlé que j'offrais maintenant quelques-uns de mes designs sur un large éventail de produits via la plateforme red bubble. ma boutique, c'est Pimento Press.

aujourd'hui seulement, vous économiserez 20% sur tout en ajoutant le code BOUC20 lors de votre achat. offre que Red bubble fait rarement alors profitez-en et faites-en profiter les autres! j'ai créer une liste si vous voulez être tenu au courant de ces offres, inscrivez-vous ici.

voici mes quatre designs que j'ai personnalisés sur chaque item. j'aime beaucoup les résultats.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9