Top Social

travailler seul, comment ne pas s'ennuyer

|

même si les espaces de «co-working» semblent de plus en plus populaires, il reste que plusieurs d'entre nous travaillons seuls assez souvent. comment faire pour ne pas trouver ces périodes trop difficiles et les rendre créatives et agréables?

quelques trucs, comme (étonnamment) le silence. dans mon cas, le silence est un incontournable. je peux bien mettre de la musique, mais honnêtement, au bout de quelques minutes, je suis tellement concentrée, que je ne l'écoute plus. maintenant, quand je veux quelque chose pour occuper l'espace, j'écoute des bruits de la nature. ça fonctionne toujours et ce n'est jamais lassant.

autre point, comment savoir quand la journée est terminée et qu'il faut passer à autre chose? important, sinon on se laisse facilement déborder par le travail

à lire pour avoir quelques pistes.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9