Top Social

question: où lire à montréal?

|

je fais appel à vous. pourriez-vous me suggérer des endroits pour aller boire un café et lire au frais cet été? je cherche des sièges confortables, du bon café, pas trop de bruits d'ambiance et près d'une station de métro.

l'été, j'aime essayer de nouveaux endroits et j'ai quelques bons livres à lire...
(photo de Sarah Gilbert, flickr)
2 commentaires on "question: où lire à montréal?"
  1. Au Café Zéphyr
    5791, rue Sherbrooke ouest
    Montréal
    facebook.com/lecafezephyr
    514-369-3001

    Ambiance agréable, excellent café et produits du terroir!
    Génial!

    RépondreEffacer
  2. merci, je le mets sur ma liste!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9