Top Social

le papier, relié ou plié et mode 3D

|


les cahiers reviennent à la mode. on veut donc continuer à écrire et à sketcher, prendre des notes et laisser une trace tangible ailleurs que sur un écran. ce qui est une bonne nouvelle. car où seront nos écrans dans 50 ans?

j'ai souri en voyant qu'au japon, la boutique centenaire Ito-Ya créée sur mesure le cahier de vos rêves tout simplement (60 pages pour 9$ us). juste à voir l'offre de papier sur leurs murs, j'ai un malaise.
à quand quelque chose comme ça chez «bureau en gros»!

j'ai découvert récemment origamiblog, un blogue sur l'origami au sens large. un magnifique site de référence présentant l'origami comme une discipline artistique. en fait, je faisais une recherche sur la belle exposition au MET du nom de Manus x Machina, où l'on présente le développement des textiles et de la mode grâce aux créatifs qui utilisent les dernières technologies. voir plusieurs photos ici.

pour le site origamiblog, c'est un délice pour les yeux.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9