Top Social

école: nouvelle acquisition

|


la direction nous a fait part d'un petit budget de surplus en fin d'année pour des projets spéciaux. j'en ai profité pour demander une presse à épreuve et des lettres en bois.

je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais honnêtement. je pensais que ça serait bien simple. mais non. ça a été long et cela a nécessité beaucoup beaucoup de courriels en anglais. cela a aussi demandé plusieurs démarches hors normes (merci caroline) et des conseils de pro (merci alain, clément et cécile)

maintenant c'est fait. nous avons reçu nos lettres aujourd'hui et nous recevrons d'espagne notre petite presse toute neuve au mois d'août.

je fais imprimer mes étudiants manuellement dans un de mes cours depuis quelques années. je me demandais s'ils aimeraient ça. les commentaires ont été et sont toujours très positifs. mes étudiants sont contents de faire autre chose que de tenir une souris le temps d'un cours et l'ambiance est bonne.

c'est ce qui a inspiré cet achat. quelques-uns sont venus voir les lettres et ont déjà hâte de s'y mettre. c'est bon signe.

merci à marc et félix pour être venu chercher la «grosse boite» avec moi.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9