Top Social

depuis un an maintenant

|
j'ai commencé à assister aux ateliers de dessin de l'uqam exactement à la fête de la saint-jean l'an dernier. j'en ai parlé à quelques reprises déjà. j'y suis allée pratiquement toutes les semaines depuis. toujours pas vraiment satisfaite, (l'est-on jamais?), je poursuis tout de même cette démarche qui me fait du bien.

je peux maintenant avancer que je me suis améliorée. il s'agissait d'en faire et d'en faire, d'essayer des façons et des médiums différents, d'observer les autres, car c'est aussi très formateur.

voici quelques dessins de la première séance...


et deux de celles d'hier.



j'ai aussi photographié les «outils de dessin» de quelques participants. c'est intéressant ça aussi.










Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9