Top Social

créer une couverture de livre sur la... créativité

|

je continue toujours de travailler comme designer graphique à mon compte.

dernièrement, j'ai réalisé la page couverture du prochain livre de Louise-Marie Bouchard. elle est l'animatrice de l'émission J'aime Montréal à CIBL. elle a rencontré plusieurs créatifs de tous genres à travers ses entrevues et elle a décidé d'écrire un livre sur la pensée créative.

j'ai eu le bonheur d'en lire quelques pages et j'ai très hâte de lire le reste!

Louise-Marie avait choisi un de mes collages sur ma page flickr. cette image a donc été le point de départ de ce projet. j'ai présenté ma démarche et la version finale sur ma page behance.

j'adore travailler de près avec les gens et répondre graphiquement à leur besoin. quand tous les partis se font confiance, c'est toujours un beau défi d'être la personne qui transmet en image le message d'un autre.

je vous tiens au courant dès que le livre sortira.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9