Top Social

la page «à propos de moi»

|

saviez-vous que la page «à propos de moi» ou «about me» est la deuxième page la plus lue de votre site? pourtant, on s'y attarde peu quand on est derrière la page.

je viens de lire ce billet de Tara Gentile, coach sur les affaires et le web. il y a plusieurs personnes qui nous offrent ce genre de mini-conférence sur le web. j'en écoute quelques-unes, mais celle-ci pourrait vous aider. elle décortique clairement ce qui devrait y être écrit et dans quel ordre. c'est très éclairant. je vais réviser ma page bientôt en suivant ses conseils.

lire son billet «7 Tips For Writing a Business Bio That Makes You Money». je ne sais pas pour l'argent, mais ce qu'elle raconte a beaucoup de sens pour moi.
lire aussi cet autre billet «“Look At Me” Versus “Look At You”». tout aussi intéressant.

** je viens de corriger le premier lien.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9