Top Social

un début d'année avec beaucoup de belle visite!

|

il y a des jours comme ça où les choses changent de proportions on dirait.

dimanche dernier, j'ai partagé sur le site facebook du magazine Flow France, mon coin-coin de la nouvelle année. plus je partage, plus cela me fait plaisir.

quelle surprise hier matin de réaliser que l'équipe de la publication avait imprimé, fait le jeu, pris en photo pour ensuite le mentionner dans un billet sur leur blogue.

il y a beaucoup de monde en france. j'ai donc eu une tonne de nouvelles visites, plusieurs nouveaux abonnés à mon bulletin et de très encourageants commentaires.

cela m'a fait chaud au coeur et m'a fait vraiment plaisir! ça commence bien mon année 2016!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9