Top Social

j'ai reçu du papier et des mots

|

cette semaine, j'ai reçu de merveilleux mots sur des papiers.

une finissante m'a donné une belle carte lorsqu'elle a quitté l'école. c'est toujours triste de les voir partir... ils viennent me dire merci et me dire ce qu'ils ont appris à travers moi. ça me touche toujours. mais rares sont ceux qui les mettent sur papier. ça m'a fait chaud au cœur. merci johanne.

ensuite, j'ai reçu deux magnifiques zines de katie licht à qui j'en avais aussi envoyé avant les fêtes. un échange. ils sont magnifiques et remplis de collages et de mots personnels. je vous envoie sur sa page flickr. thank you katie!

finalement hier, j'ai reçu une petite oeuvre plastifiée, un zine et un collage du talentueux jack oudyn d'australie. ses créations sont absolument merveilleuses. thank you jack!

toute cette production et ces bons mots sont très stimulants!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9