Top Social

dernier appel! last call!

|

êtes-vous dans l'esprit des fêtes? malgré le manque de neige, je le suis depuis un certain temps en fait. mais après ma journée porte ouverte et ma présence au salon de la poésie et du livre d'artiste, je suis maintenant dans un mode plus relax.

si vous voulez commander des items de ma boutique pour ceux que vous aimez, incluant vous-même, il est encore temps. poste canada nous donne jusqu'au 15 décembre pour une livraison au canada. pour l'europe il est déjà trop tard à moins d'un service spécial.

alors profitez-en, j'ai des items à tous les prix et pour tous les gens autour de vous. consultez mon petit catalogue de noël ici.

pas de file d'attente, mon site boutique, via paypal, accepte aussi les cartes de crédit, il suffit de le spécifier lors de votre achat.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9