Top Social

la cuisine en tableau

|

j'ai quelques livres de cuisine et des recettes ramassées ici et là, annotée, etc. au début de l'été, je suis tombée sur ce billet qui présente une série de tableaux infographiques très bien organisés, le type d'information que l'on cherche parfois, comme des équivalences, des principes de base, etc. je sais, il y a sans doute des apps pour tout cela...

d'un point de vue graphique, ce sont de magnifiques tableaux de synthèse. il y en a pour tous les goûts et dans tous les styles. j'ai eu celui des vinaigrettes sur mon frigo tout l'été. il y a 27 tableaux présentés ici, vous en trouverez sans doute quelques-uns que vous aimerez.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9