Top Social

une page sur facebook pour le blogue

|

j'ai beaucoup hésité... et finalement, je me suis lancée!

j'ai créé une page gycouture pour partager mon blogue sur facebook. une façon plus simple et plus large de suivre tout ce que je raconte sur mon blogue sans que nous soyons nécessairement «ami».

désormais, au lieu de partager sur ma page personnelle, je partagerai sur celle-ci. attention, je ne déplace pas mon blogue, je reste fidèle à blogger. je fais seulement y ajouter un autre moyen de diffusion.

abonnez-vous et vous recevrez ainsi tous les billets. alors bienvenu à tous ceux et celles qui aiment la créativité, les livres, le design et les choses qui nous font sourire!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9