Top Social

10 ans de blogue = mes collages à 10$ pour 10 jours

|

vous êtes toujours plusieurs à me suivre de diverses façons. parfois sur le blogue, parfois par facebook, mais vous êtes toujours au rendez-vous pour mon plus grand plaisir, car j'ai l'impression d'être entouré de gens qui aiment les mêmes choses que moi.



pour souligner cet événement, je vous offre une partie de ma recherche créative.



via le projet 6x6, entre 2006 et 2010, j’ai fait 114 collages (19 séries). pour souligner mes 10 ans de blogueuse, j'ai décidé de les laisser partir à un prix très spécial.



je les offre à 10$ (+2,50 livraison) du 10 au 20 août.

pour tous les voir, allez visiter cette page.

il faut savoir que ces collages ont été faits avec toute sorte de matériaux et que certains ont gondolé légèrement. par contre, ils sont riches de créativité. j’ai essayé plusieurs choses et fait de belles découvertes par cet exercice créatif.

toute l'info sur ce billet sur mon site boutique.

si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9