Top Social

mes dessins de vacances

|

ah, carnet de vacances! j'ai souvent le réflexe de dessiner avec une petite ligne noire que je remplis ensuite à l'aquarelle. maintenant j'utilise de plus en plus une technique apprise lors d'un atelier avec isabel carmona l'an dernier. il s'agit de travailler qu'avec la couleur, sans noir ni blanc. pas évident. il faut y aller par couche, au début grossièrement et on ajoute les détails par la suite.

faire ce genre de dessin à l'intérieur est compliqué parce qu'il faut attendre que ça sèche entre les couches, et comme je ne suis pas très patiente... alors que dessiner dehors permet de mettre mon carnet au soleil 1 minute et je peux continuer tout de suite.

si vous voulez voir mes crabes et coquillages (et autres) dessinés la semaine dernière, je viens de tous les placer sur ma page flickr.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9