Top Social

un jeu de coin coin que j'ai fait juste pour vous!

|

ce matin, j'ai ajouté un jeu en papier sur mon site boutique. allez-y pour télécharger votre .pdf et faire votre coin coin. vous n'avez peut-être pas joué depuis un moment, alors les indications pour le pliage sont sur la feuille et les instructions pour le jeu sont sur mon billet.

j'ai eu un grand plaisir à en faire la mise en page et à trouver les questions. vous apprendrez sans doute quelques petites choses sur les fleurs. il semble y avoir des disparités sur le nom de ce jeu. chez vous, ce jeu porte quel nom?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9