Top Social

«MCBA prize», les finalistes sont...

|

le minnesota center for book arts est un des centres le plus connus pour le livre d'artiste aux états-unis avec un large rayonnement international. je participe souvent à leurs appels de dossier quand c'est possible. leur biennale est un événement couru et le grand prix qui y est associé aussi.

cette année encore, j'ai participé en présentant mon dernier livre «awake in the waste».

ils ont reçu 170 entrées. les cinq finalistes ont été présentés sur leur site mardi dernier. leurs livres sont d’une grande qualité, très raffinés et d'une facture impeccable. une motivation à faire mieux dans mon cas car ce qui n'est pas tout à fait le genre de chose que je fais. je participe tout de même parce que le MCBA présente d'une façon très professionnelle tous les livres proposés. on peut voir une très grande qualité d’oeuvres sur le même site qui devient alors un lieu incontournable pour avoir une bonne idée de ce qui se fait en livre d'artiste en ce moment.

alors faites-vous un gros café et commencez votre visite ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9