Top Social

expos à voir ce week-end

|

le site baron suggère une liste d'expositions à voir au québec ce week-end. j'en ai retenu deux.

d'abord, je vais aller jeter un coup d'oeil à l'expo «Édition Journal» du Collectif Blanc. un projet où on met de l'avant le plaisir de faire de l'imprimé sur du papier. on peut voir les projets sur leur page facebook.

aussi, l'exposition de Karine Léger, dont j'aime beaucoup le travail. je la suis depuis longtemps et ses créations changent et évoluent, une démarche intéressante à voir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9