Top Social

«yes madame», 25 citations de femmes
ayant de l'élan!

|

j'avais ce projet depuis un moment de faire ce livre de citations de femmes dont le sujet serait l'art, les idées, l'action, etc. j'en avais parlé ici.

après quelques semaines de recherche assez intense et votre aide, j'en ai finalement trouvé 25 inspirantes qui motivent la création. je suis maintenant à l'étape des dessins, j'ai choisi des portraits, type de dessin que je ne fais presque jamais. alors je fais des tests, des essais de toutes sortes. ça commence à prendre forme. voici mon exploration de vendredi dernier et ça a déjà pas mal changé depuis.

mon objectif est de publier ce livre pour la journée de la femme, le 8 mars prochain. je ferai une pré-vente (incluant un rabais) pour ceux et celles qui sont abonnés à mon bulletin. je vous tiens au courant!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9