Top Social

session urban sketchers montréal au biodôme

|

c'était ma troisième participation à un dimanche urban sketchers montréal. cette fois-ci Marc Holmes nous avait proposé la salle naturalia au biodôme. il s'agit d'une grande salle au sous-sol organisée pour que les enfants puissent voir de près plusieurs animaux (empaillés et placés en vitrine). nous avions aussi des insectes épinglés dans des boites, des ossements divers, bref, un large éventail d'histoire naturelle et tout cela en écoutant le son des canards, grenouilles, et autres. finalement très dépaysant par cet hiver glacial.

il y avait un grand nombre de participants aujourd'hui et l'échange des carnets sur l'heure du lunch a été un réel ravissement pour moi. on fait toujours de belles découvertes et les échanges sont tellement sympathiques et souriants. tout le monde est heureux d'être là et cette belle énergie fait du bien. j'ai décidé de dessiner des insectes et d'en faire des versions très graphiques et colorées. j'ai aussi eu le temps de dessiner un canard, de face, mon raccourci est mauvais mais je suis assez fière de mon coq, tracé rapidement juste avant de quitter et complété à la maison. mes autres dessins sont sur ma page flickr. un bien beau dimanche!!!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9