Top Social

j'aime les pages couvertures de livres

|

j'achète souvent des romans par le charmant mélange du design de la couverture et du résumé de livre au dos. je fais bien des découvertes de cette façon. alors oui, j’adore les librairies qui présentent les livres (format poche) sur des grandes tables.

dans ce billet de blogue «Judging a book by its cover», on nous explique comment la maison d'édition penguin (uk) a mis en place une démarche particulière pour maximiser l'impact des pages couvertures de ses livres. d’ailleurs, l'équipe de création poursuit cette idée par des éditions spéciales pour relancer un titre ou une collection. très intéressant.

autre point de vue, le livre est maintenant présenté en galerie! après un tour du monde, paris a reçu dernièrement l'expositon «we love books!» qui présentait 450 couvertures de livres. à défaut de pouvoir en regarder le contenu, on pouvait en admirer la couverture ou les couvertures dans le cas de série. merci au site étapes de nous présenter autant d'images.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9