Top Social

porte ouverte à l'atelier samedi!

|

avec le succès de l'an dernier, christian et moi avons décidé d"ouvrir la porte de notre atelier cette année encore. vous êtes invité le 29 novembre prochain à vous joindre à nous pour un café, thé, biscuits et conversations sur la créativité au sens large. on sera là de midi à 17h.

je profiterai de l'occasion pour vous présenter mes deux derniers livres d'artiste.

•• «prière de communiquer avec moi» qui était exposé à notre-dame-du-portage en septembre dernier et fera partie de l'exposition «délire de livres» à chartres au printemps prochain.

•• «floor plan with mementos» fera parti de l'exposition «personal histories» en australie autour de la même période.

pour l'occasion, je sortirai aussi mes recherches pour mon prochain livre qui portent sur les ciels bas et le paysage jouant avec toutes les variantes du vert. un livre accordéon cette fois-ci.

n'hésitez pas à partager cet événement avec vos amis et venez faire un tour. nous sommes au 5795, rue de Gaspé, atelier 211. (presque sous le viaduc Van Horne, accès par la rue de Bellechasse ou le métro Rosemont).


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9