Top Social

spécial -20% à l'achat de deux de mes cahiers
l'offre se termine demain!

|

plus que deux jours pour profiter de mon spécial à 20% de rabais à l'achat de deux de mes cahiers. voir toutes les informations sur mon site boutique. cadeau idéal pour des amies ou amis qui aiment le papier ou qui veulent conserver leurs idées sur papier dans un carnet conçu pour ça.

deux cahiers pour 27$ (frais d'envoi inclus où que vous soyez) une valeur de 34$. PayPal, site transactionnel très sécuritaire accepte toutes les devises.cette offre se termine demain soir, le 15 octobre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9